Le centre

Le centre des thérapies naturelles du Bosphore a pour but d'accueillir des praticien spécialisés dans les soins par les méthodes naturelles.
Il s'est développé autour de 3 objectifs :

- promouvoir les médecines douces : en organisant des manifestations permettant de les faire connaître du « grand public » (journées bien-être, conférences, journée sport, détente, etc...)
- favoriser l'accès au bien-être et au développement personnel : en proposant une diversité de pratiques, des cours, des stages : cours de méditation, relaxation, relation d'écoute, de conseils visant à favoriser l'ouverture d'esprit... Mais aussi par le biais de conférences autour de la gestion des émotions, des fleurs de Bach, de la naturopathie, etc.
- réunir et permettre à chaque thérapeute diplômé d'être soutenu dans leur activité tout au long de l'année via l'échange, la diffusion d'informations et le partage.

Tous les intervenants pratiquant leur activité au Centre sont déclarés.
Contacter le centre afin de vous mettre en relation avec un thérapeute parmi : osteopathe, naturopathe (naturothérapeute), psychologue, coach sportif-minceur.
Des places sont disponibles pour : sophrologue, un(e) spécialiste arrêt tabac, masseuse-détente, bio-esthéticienne.